Nous sommes des fois emmenés à manger, à boire avec des gens qui au fond nous détectent ou nous en veulent profondément sans toute fois extérioriser ce sentiment.


Pour ces personnes, la meilleure manière de nous nuire discrètement est d’empoisonner un plat que nous allons manger ou une boisson que nous allons boire. Alors comment prévenir “ces attaques”.

Voici une recette ou un rituel à faire pour détecter du poison à l’œil nu dans les nourritures . Vous qui aimez les ambiances des bars avec des bandes de copains ou de copines pas toujours “clean”. ça peut vous sauver la vie.

Cherchons:
-Un gecko
-Une plume de queue de perroquet
-Un quartier de la gousse de piment de guinée


Enfoncez la plume du perroquet dan la bouche du gecko et calcinez l’ensemble avec un quartier de la gousse de piment de guinée. Maintenant il faut préparer mystiquement vos yeux pour détecter les poisons Faire une incision sous chaque œil et passer la poudre dedans. Alors Si une nourriture ou une boisson est empoisonnée , vous y verrez le gecko avec cette plume dans la bouche. Évitez cette boisson ou nourriture et rentrez chez vous.

Veuillez me contacter sur hangouts pour plus de renseignment

Whatsapp +229 5708 6904

Email: maitrefagnon12@hotmail.com