5 plantes aphrodisiaques pour agrandir le pénis que vous DEVEZ connaître!

penis

Voici 5 plantes aphrodisiaques pour ceux d’entre vous qui préfèrent des solutions plutôt naturelles pour agrandir leur pénis. Il est vrai que tout le monde n’est pas fan d’extenseurs péniens, ni de pompes à air ou à eau, et surtout pas de chirurgie! Et il est aussi vrai que des solutions moins invasives existent bel et bien. Il fallait seulement chercher la bonne information là où il faut. Je vous annonce une bonne nouvelle : ne vous fatiguez pas à chercher car je l’ai fait pour vous! J’ai même sélectionné pour vous des produits testés sur notre site, contenant ces trésors de la nature, que vous trouverez en fin de chaque paragraphe! Bonne lecture!

  – 1 sur 5 plantes aphrodisiaques : La Grenade

Vous ne le soupçonniez pas? Pourtant, c’est LE super fruit par excellence! La grenade est un puissant antioxydant recommandé pour l’amélioration de la circulation sanguine. Dernièrement, des études ont montré qu’une bonne dose de jus de grenadine était capable de faire grimper les taux de testostérone chez les hommes, tout en baissant la tension artérielle. De quoi obtenir de belles érections!

 – 2 sur 5 plantes aphrodisiaques : L’Ashwagandha

Ou encore Ginseng Indien, l’ashwagandha est une plante concurrente du ginseng et qui nous vient de la médecine ayurvédique indienne. Longtemps en Inde, les médecins et les guérisseurs le prescrivaient aux adultes ayant une faible libido et pour améliorer la fonction sexuelle. Des études scientifiques ont démontré que cette plante stimulait significativement la production d’oxyde nitrique. C’est aussi un adaptogène qui aide l’organisme à normaliser ses différentes fonctions, et,           plus particulièrement, la fonction sexuelle.

 

 3 sur 5 plantes aphrodisiaques :

La 3 ème de ces 9 plantes aphrodisiaques est l’epimedium. Appelé aussi Horny Goat Weed en Amérique, nous vient de la médecine traditionnelle chinoise d’il y a plus de 2 000 ans. l’epimedium a longtemps été prescrit pour des hommes ayant de l’impuissance sexuelle, une libido faible et surtout une faible production de sperme. Il doit son nom américain qui signifie littéralement « herbe à chèvre en chaleur », au fait que seuls les chèvres pouvaient approcher et consommer cette plante épineuse. Par ailleurs, des thérapeutes avaient observé une activité sexuelle assez “agitée” chez ces animaux et ils ont attribué cela à la consommation de l’épimedium. Des                 études en laboratoire ont permis de noter que cette plante détendait les muscles lisses du corps caverneux du pénis, grâce à la présence d’un flavonoïde ; l’icariine.

 4 sur 5 plantes aphrodisiaques : Le Ginkgo Biloba

Cette plante est réputée pour ses vertus aphrodisiaques qui jouent un grand rôle dans la transmission des signaux nerveux. Elle favorise le métabolisme de trois hormones primordiales :  l’acétylcholine (qui entraîne l’excitation du pénis), la dopamine et la noradrénaline (qui accroissent le désir).

Cette plante est reconnue pour sa capacité à améliorer le flux sanguin dans les petits vaisseaux, augmenter l’oxygénation des tissus, protéger les vaisseaux sanguins des lésions radicalaires et restaurer l’élasticité et le tonus de tout le système circulatoire. Cela fait du Ginkgo Bilboa un ingrédient efficace pour améliorer la sexualité de l’homme et de la femme.Une étude menée en Allemagne, ayant pour sujets 60 hommes avec un dysfonctionnement érectile qui avaient consommé une dose quotidienne de 60 mg de Ginkgo biloba pendant 12 à 18 mois. Après 6 à 8 semaines de traitement, les premiers signes d’améliorations sont apparus. Au bout de six mois, la moitié des sujets avaient retrouvé leur fonction érectile.

 5 sur 5 plantes aphrodisiaques : Le Panax Ginseng

De loin, le meilleur aphrodisiaque connu à ce jour. Cette plante a des propriétés tonifiantes qui participent à améliorer significativement les capacités physiques et intellectuelles des personnes affaiblies par le stress quotidien. C’est aussi un puissant antioxydant, anabolisant, immunostimulant et anti-inflammatoire. Très recommandé pour les cas d’impuissance sexuelle.

Ne manquez pas de nous écrire pour vos questions

tel +(229) 68558177

email: maitrefagnon12@hotmail.com