Vous avez envie de consulter un voyant, mais vous vous interrogez sur les bénéfices que vous allez en retirer. Il n’est donc pas inutile de faire le point sur ce que peut ou ne peut pas vous apporter cette consultation.

● Une aide pour reprendre votre vie en mains

Une consultation de voyance vous permettra aussi de vous recentrer sur vous-même, et, si vous traversez une passe difficile, de trouver les ressources pour reprendre votre vie en main. En consultant une bon voyant, vous y trouverez une main tendue, qui vous aidera à reprendre confiance, à tirer parti de vos atouts, et à dénouer les nœuds qui vous entravent. Vous discernerez plus clairement vos objectifs, vos priorités, et leurs échéances. La voyance vous transportera en ce sens qu’elle instaurera la rencontre entre vous-même et votre avenir. Les forces sont en vous, le possible vous attend, tout proche. C’est le but de la voyance que de les faire se rencontrer.

● Un éclairage sur votre futur

Mais ce que vous cherchez surtout dans la voyance est la prédiction de votre avenir. Soyons clairs : aucun voyant, aussi talentueux soit-il, n’aura jamais le pouvoir de changer le cours de votre vie. Mais il vous signalera les dangers qui vous guettent, et certains événements auxquels vous risquez de vous trouver confronté(e).

● La carte de vos avenirs possibles

Mais alors, à quoi bon consulter si les embûches à venir sont déjà en place ? En fait, l’utilité de la voyance est double : elle vous donnera une carte des obstacles, en même temps qu’une suggestion pour en venir à bout ou pour les éviter.

Pour mieux cerner ce rôle exact du voyant, et ses limites, nous allons prendre une comparaison assez parlante. Imagi-nez-vous donc sur un sentier isolé et tortueux, plongé dans un environnement obscur, dont vous peinez à distinguer les contours. Le voyant marche à vos côtés. Sa lanterne vous éclaire, vous permet d’éviter les dangers cachés, les pièges, les menaces éventuelles. Et si un choix périlleux entre deux chemins vient à se présenter, le voyant est là pour vous montrer celui que vous avez intérêt à prendre. Sans rien vous imposer, toutefois, en vous laissant l’entièreté de votre libre-arbitre.

En définitive, le rôle principal du voyance est de vous guider dans le choix de vos futurs probables, ou de vos avenirs possibles. Le voyant vous en donne un éclairage, mais gardez à l’esprit que rien n’est écrit d’avance. Car c’est vous qui activerez tel avenir plutôt qu’un autre.

Pour gagner encore en clarté, nous mentionnerons ici le cas d’une voyante américaine très connue, qui eut un jour le pressentiment qu’un grave danger menaçait son consultant. Apprenant que ce dernier devait prochai-nement prendre l’avion, elle lui conseilla de renoncer à ce déplacement. Bien que sceptique, l’homme prit cet avertissement au sérieux, et annula son voyage. Peu après, l’avion qu’il devait prendre eut un accident et s’écrasa. Pour cet homme, deux avenirs étaient possibles, et il était seul décisionnaire. Grâce à sa voyante, il a choisi le bon.

Quelque soit la situation pénible dans laquelle vous vous trouver contactez moi simplement, par la grâces des esprits je vous soulagerai.

tel +229 6464 9232

email: maitrefagnon12@hotmail.com