Image associée


C’est un rituel simple pour se faire aimer par son mari dans le Couple. Lorsque La Flamme de l’Amour semble s’éteindre peu à peu, La Femme doit agir. Cette petite recette de savon magique peut vous aider à attirer l’Amour de votre Homme pour que ce dernier n’ait d’yeux que pour vous, mesdames. Il y a des moments où rien ne fonctionne dans le Couple. L’homme commence par se faire de plus en plus distant. Je le répète encore il faut agir vite. Car très souvent le voyant praticien est contacté quand la séparation est effective. L’homme a déjà quitté. Et quand la femme l’aime encore, elle veut le récupérer avec des rituels de retour d’affection que nous proposons. La suite est toujours compliquée et souvent coûteuse. J’entends souvent des femmes qui essaient désespérément de se faire aimer davantage par leur mari, compagnon ou petit ami sans succès. J’entends souvent des commentaires du genre «mon mari ne fait pas comme s’il m’aimait. Cela me fait tant de mal et cela affecte notre mariage.» Comment puis-je lui faire aimer la façon dont je veux qu’il m’aime?
Le fait de susciter des sentiments d’amour chez quelqu’un d’autre peut être trompeur parce que vous ne pouvez pas voir ou savoir ce qui se passe à l’intérieur du cœur et dans la tête de l’autre. Cependant, je pense fortement que des solutions spirituelles peuvent aider.
Se faire AIMER davantage par son homme ne dépend pas uniquement de la FEMME. La plupart des femmes se concentrent sur elles-mêmes et pensent que TOUT dépend d’elles. Elles essaient de savoir comment elles peuvent faire, et ce qu’elles devraient faire. Elles s’inquiètent de trop faire ou de ne pas assez faire.

Voici une recette simple et facile à réaliser pour vous faire aimer par votre Homme :
Et le jour le plus favorable pour exécuter le rituel amour est vendredi régi par Vénus. C’est une journée consacrée aux sentiments et à la beauté; le jour pour trouver l’amour, faire un retour affectif, résoudre des problèmes sexuels, pour renforcer les liens d’amour ou favoriser la formation de la famille.

Cherchez les éléments suivants :
Du miel pur, 3 savons de luxe, 7 fleurs différentes, un bon parfum de femme, les feuilles d’abrus precatorius.

Préparation et mode d’utilisation:
Réduire les feuilles et les fleures en pâte et les mélanger aux extraits des 3 savons. Ensuite y ajouter le miel et le parfum et mélanger. Laisser la composition pendant 7 jours et commencer par vous servir de ce savon pour votre bain le 8e jour en faisant des vœux d’Amour.
Je vous souhaite AMOUR et Paix dans vos relations sentimentales.

tel +229 6464 9232

email: maitrefagnon12@hotmail.com