Comment fabriquer une bague magique pour se protéger contre les empoisonnements mystiques?

Résultat de recherche d'images pour "Comment fabriquer une bague magique pour se protéger contre les empoisonnements mystiques?"


Les poisons mystiques existent et lorsqu’ils sont dissimulés dans vos plats ou nourritures, ou sur tout objet pour un contact ils peuvent causer des dommages physiques ou psychiques très graves. Alors il faut se protéger. Cette bague permet de détecter toute sorte de poison , mis dans votre nourriture , toute sorte de poison placée sur votre siège de moto, de voiture, sur une chaise, sur votre chemin etc, toute poudre magique ou mystique étalée sur votre chemin pour vous paralyser.

Comment la fabriquer? Vous aurez besoin de :
-Un caméléon vivant
-La plume rouge de queue du perroquet tombée d’elle-même
-un vieux fil blanc et noir
-un colonie de fourmis mangnan
-une bague en fer ou argent traditionnelle selon votre préférence
-une maniguette
-un peu de percal blanc et noir
-un canari neuf à couvercle

Préparation: (attention c’est compliqué)
Mettez la plume rouge du perroquet dans la bouche du caméléon vivant, mettez le caméléon dans le percal blanc et ensuite le noir et attacher le tout avec les fils noir et blanc. Après avoir attaché le caméléon, allez le déposer dans la colonie de fourmis mangnan et quittez immédiatement le lieu et rentrez chez vous car les événements peuvent prendre une tournure incroyable (vous pouvez être foudroyé par le tonnerre sur le champ ou si vous entendez le crie du caméléon vous devenez sourd définitivement). Alors soyez vigilant dans cet exercice ou le confier carrément au grand initié, je sais de quoi je vous parle donc ne revenez pas dire autre chose. Une fois rentré chez vous après avoir placé le caméléon dans ces fourmis attendez au moins 3 à 4 heures pour que ces fourmis tuent le caméléon. Retourner sur les lieux avec votre canari à couvercle, ramassez maintenant le caméléon avec toutes les fourmis qui l’entourent dans le canari et déposer la bague dessus + la gousse de maniguette et fermer bien le tout dans le canari. Ramenez le canari à la maison et calciner le tout. Laisser bien refroidir et retirer votre bague qui est prête pour vous protéger. Écraser la poudre noire et la mettre dans une petite gourde calebasse.

Utilisation :
Portez cette bague au majeur de vos doigts ou scarifiez la poudre 3 fois dans la paume des deux mains. Lorsque vous portez la bague ou si vous faites la scarification (au choix), toute nourriture empoisonnée touchée par vous ,vous brûlera comme le feu ou vous piquera comme un aiguille, ou si vous touche tout objet empoisonné, vous aurez les mêmes sensations. Alors faites gaffe immédiatement.

BAGUE DISPONIBLE SUR COMMANDE. BIEN À VOUS ET QUE LA NATURE NOUS GUIDE ET NOUS ÉCLAIRE

tel +229 6464 9232

email: maitrefagnon12@hotmail.com