Dans cette publication, nous allons proposer quelques recettes simples et faciles à faire pour aider les hommes à corriger la dysfonction érectile et durer plus longtemps au lit.

C’est quoi la dysfonction érectile?

Résultat de recherche d'images pour "comment-corriger-les-dysfonctionnement-erectile-durer-longtemps-au-lit"

On dit d’un homme qu’il souffre de dysfonction érectile / impuissance sexuelle si ce dernier ne peut pas atteindre ou maintenir une érection pendant les relations sexuelles. Les symptômes peuvent également inclure la réduction du désir sexuel ou de la libido. Il existe de nombreux remèdes à base de plantes pour corriger ce gros problème. Il va de la poudre à base de plantes,
des boissons voire des savons pour corriger l’impuissance sexuelle. Mais avant de donner les différents remèdes pour combattre la dysfonction érectile en phytothérapie, nous essayerons d’abord de mieux expliquer le problème. Les dysfonction érectiles occasionnelles ne sont pas rares. Beaucoup d’hommes l’éprouvent pendant les périodes de stress. Les dysfonctions érectiles fréquentes peuvent être un signe de problèmes de santé nécessitant un traitement. Cela peut aussi être un signe de difficultés émotionnelles ou relationnelles qu’il faut confier à un professionnel. Notons quand même que tous les problèmes sexuels masculins ne sont pas causés par la dysfonction érectile.

D’autres types de dysfonction masculin incluent:
éjaculation précoce
éjaculation retardée ou absente
baisse de libido
anorgasmie, qui est l’absence réitérée et persistante d’orgasme Il est conseillé d’en parler à votre médecin si vous avez un de ces symptômes, surtout s’ils ont duré deux mois, voir plus. Votre médecin peut déterminer si votre trouble sexuel est causé par une maladie non diagnostiquée nécessitant un traitement.

Comment arrive l’érection?

Une érection est le résultat d’un flux sanguin accru dans le pénis. La circulation sanguine est généralement stimulée par des pensées sexuelles ou par un contact direct avec votre pénis.
Quand un homme devient sexuellement excité, les muscles de son pénis se détendent. Cette relaxation permet unQuand un homme devient sexuellement excité, les muscles de son pénis se détendent. Cette relaxation permet un flux sanguin accru à travers les artères du pénis. Ce sang remplit deux chambres, à l’intérieur du pénis, appelées les corps caverneux. Comme les chambres se remplissent de sang, le pénis devient rigide et dur. La dysfonction érectile peut se produire en raison de problèmes à n’importe quel stade du processus d’érection. Par exemple, les artères du pénis peuvent être trop endommagées pour s’ouvrir correctement et permettre le flux du sang.

Quelques causes (possibles) de la dysfonction érectile

Il existe de nombreuses causes possibles de la dysfonction érectile, et elles peuvent inclure des troubles émotionnels et physiques. Certaines causes communes sont:

Maladie cardiovasculaire
Hémorroïdes
Diabète
Hypertension
Hyperlipidémie
Dommages dus au cancer ou à la chirurgie
Blessures
Obésité ou surpoids
Age avancé
Stress
Anxiété
Problèmes relationnels
Usage de drogues
Consommation d’alcool
Tabagisme

La dysfonction érectile peut être causée par un seul ou plusieurs de ces facteurs combinés. C’est pourquoi il est important de travailler avec votre médecin afin qu’il puisse exclure ou traiter tout problème de santé caché.
Comment la DE est-elle diagnostiquée?

Votre médecin ou phytothérapeute / herboriste vous posera des questions sur vos symptômes et vos antécédents médicaux. Ils peuvent faire des tests pour déterminer si vos symptômes sont causés par une maladie sous-jacente. Vous pourriez aussi vous attendre à un examen physique où votre médecin écoutera votre cœur et vos poumons, vérifiera votre tension artérielle et examinera vos testicules et votre pénis. Il peut également recommander un examen rectal pour vérifier votre prostate. De plus, vous pourriez avoir besoin de tests sanguins ou urinaires pour
exclure d’autres maladies. Les médicaments pour corriger la dysfonction érectile. Votre médecin peut vous prescrire des médicaments pour vous aider à gérer vos symptômes de la dysfonction
érectile. Vous devrez peut-être essayer plusieurs médicaments avant de trouver celui qui fonctionne le mieux pour vous. Ces médicaments peuvent avoir des effets secondaires. Si vous éprouvez des effets secondaires désagréables, parlez-en à votre médecin. Il sera en mesure de recommander un médicament différent. Les médicaments suivants stimulent le flux sanguin vers votre pénis pour aider à traiter la dysfonction érectile :

Alprostadil, Avanafil, Sildénafil, Tadalafil (Cialis), Vardénafil (Levitra)

Les remèdes naturels que nous proposons ???:

Recette 1:
Préparer une tisane avec les 3 ingrédients suivants (30 min au feu) : les racines de garnica kola + ail + gingembre. Boire 1/2 verre de la tisane (tiède) matin, midi et soir jusqu’à satisfaction. ??

Recette 2:
Écraser en poudre fine les ingrédients suivants : Les racines de aristolochia ringens , du petit kola (Garcina kola), les graines de picramila nitida, un peu de trona (potasse dur). Mettre une cuillère à café de cette poudre dans l’eau , matin, midi et soir et le boire. ???

Recette 3:
Préparer une tisane avec une papaye NON MÛRE coupée en petits morceaux avec ces graines et la peau. Boire un demi verre 3 fois par jour

Recette 4:
Préparer une tisane avec les racines de papayer mâle. Boire un verre matin et soir.

Recette 5:
Consommez de la banane plantain NON MÛRE frite avec du miel.

Recette 6:
Préparer une bouillie avec les ingrédients suivants : Vernonia Amygdalina + Mormodica charantia + banane plantain non mûre. A consommer de préférence le soir.

tel +229 6464 9232

email: maitrefagnon12@hotmail.com