Cette publication est intitulée recette magique pour tomber avoir un bébé mais cela n’a rien avoir avec la magie. Une grossesse ou un bébé sera toujours le fruit ou le résultat de l’union d’un homme et une femme

Résultat de recherche d'images pour "Potion magique pour traiter l’énurésie (pipi au lit) chez les enfants et même les adultes"

Lorsque médicalement tout va bien et le couple est en parfaite santé, tomber enceinte pour avoir un bébé peut se révéler comme un véritable chemin de croix ou un calvaire pour certaines femmes. Dans cette publication, nous dévoilerons certains des remèdes puissants disponibles dans la phytothérapie africaine pour traiter l’infertilité féminine dans certains cas ou la cause de l’infertilité ne peut pas être décelée ou n’est pas liées aux maladies, et pourtant la femme ne réussit pas à tomber enceinte après de nombreux efforts. Ce traitement permettra à la femme de concevoir, par la grâce divine. On pourra se demander, quelle est la base scientifique de ces traitements. Cela n’est pas opportun car cela fonctionne tout simplement. Cela a aidé beaucoup
de femmes par le passé, continue d’aider et aidera encore dans le futur. L’infertilité féminine est l’incapacité de la femme à tomber enceinte quand elle en a encore l’âge et les capacités
physiques mais n’y arrive pas. Cela peut peut avoir des causes biologique ou spirituelle. Mais dans le cas où tous les tests médicaux vous certifient que vous êtes apte à concevoir, et pourtant vous êtes incapable de tomber enceinte, en utilisant l’une de ces préparations phyto-magiques, elle y arrivera.

NB : toutes ces recettes concernent la femme. Nous avons déjà donné dans recettes liées à l’infertilité chez l’homme dans un précédent article.

Recette 1
Chercher les feuilles fraîches d’hysope africaine (Newbouldia laeveis). Faire bouillir les feuilles avec de l’eau potable et laisser la tisane au repos pendant 24 heures. Y ajouter après en quantité égale du vrai miel sauvage. La femme confrontée aux problèmes de conception va boire un verre du mélange deux fois par jour. Notez que ce genre de mélange purger l’organisme quelques fois.

Recette 2
Calciner en poudre noire les éléments suivants les graines de Vigna sinensi, les feuilles de Biophytum petersianum, une gousse de piment de guinée (Afrmomum melegueta). (et ensuite écraser en poudre fine) Le jour suivant la fin des menstruations, commence l’utilisation du produit.

Utilisations: ajouter une cuillère à café le matin à la bouillie de farine de maïs et consommer. Répéter ceci pendant 7 jours d’affilée. Vous tomberez enceinte, si votre problème de fertilité est purement biologique, sinon un autre rituel spirituel peut être nécessaire pour vous accompagner.

Recette 3
Préparer une tisane de : 1 fruit de kigelia Africana (coupé en petit morceaux) + les oignons à feuilles (Allium ascalonicum) dans une canari (mettre les oignons au dessus) .Une femme infertile boit un verre par jour.

Recette 4
Écraser l’écorce d’hysope ( Newbouldia laevis) + gingembre pour obtenir une poudre fine . La femme consomme une cuillère à café du produit par jour, le jour suivant la fin des menstruations. Durée du traitement : 15 jours.

Recette 5
Calciner les ingrédients suivants : les feuilles de Desmodium velutinum + les feuilles de Biophytum petersianum + une gousse de piment de guinée et écraser en poudre fine . Une femme consomme une cuillère du produit avec de l’eau tous les jours.

Recette 6 (corriger l’infertilité due au bouffées de chaleur)
Triturer les feuilles fraiches de Cissus populnea dans l’eau. Une femme infertile qui subit la chaleur interne qui empêche la grossesse, boira un verre tous les matins.

De nombreux produits à base de plantes pour faciliter la CONCEPTION sont disponibles sur commande chez nous. N’hésitez pas à nous contacter. Merci

tel +229 6464 9232

email: maitrefagnon12@hotmail.com