L’énurésie est le terme médical pour désigner le “pipi au lit” involontaire qui arrive pendant le sommeil.

Résultat de recherche d'images pour "Potion magique pour traiter l’énurésie (pipi au lit) chez les enfants et même les adultes"

Dans cette publication nous allons nous intéresser au cas les plus grave. Celui qui concerne “les enfants” de plus de 6 ans car c’est au delà de cet âge que cela devient préoccupant. Dix à 20% des enfants en souffrent à 5 ans, 3 à 4 % des enfants en souffrent à 10 ans, 1 à 2 % des enfants en souffrent à 15 ans. Il est estimé qu’un adulte sur 200 en reste affecté à vie, cependant les statistiques chez l’adulte ne sont basées que sur les cas déclarés. Les patients adultes affectés gardant souvent ce problème caché du fait de la honte engendrée par ce mal réputé “d’enfant”. C’est un mal très éprouvent pour les familles concernées. Les causes et les conséquences. Les causes sont multiples et l’énurésie peut être socialement stigmatisante, pesante, pouvant entraîner des troubles du comportement et une baisse de l’estime de soi. Elle peut provoquer également des réactions violentes de certains parents cherchant à punir l’enfant pour lui faire prendre conscience mais là n’est pas la solution. Sa gestion peut s’avérer parfois même humiliante, notamment quand l’enfant ou la personne adulte est invité à dormir ailleurs. Ce trouble, source de malaise, peut être traité facilement.

Comment traiter naturellement les “pipi au lit”?

Recette 1 (disponible sur commande)
Cherchez
-Tout l’appareil digestif d’un coq ou d’une poule
– Poivre noire

Calciner et tout rendre en poudre noire. Réduire en poudre fine. Faire avaler une bonne pincée la nuit à la personne concernée.

Recette 2
Préparer une décoction de : 16 morceaux de sucre, de racines de papayer mâle, 3 morceaux de charbon de bois. Faire boire à l’intéressé les soirs.

tel +229 6464 9232

email: maitrefagnon12@hotmail.com