Résultat de recherche d'images pour "Comment fabriquer un talisman pour éviter les accidents de circulation et autres dangers de la route?"

 

Ce talisman vous fait éviter les accidents de circulation et les méfaits de la route sous toutes ses formes.
Les accidents de circulation causes assez de dommages. Lorsqu’on ignore tout simplement les dégâts matériels, que l’on peut changer ou réparer, les pertes en vies humaines et les problèmes de santé qui en découlent sont durs à vivre. Ce talisman ou amulette “contre accident” dont on vous parlera est tellement mystique et car il vous évite des surprises désagréables, les braquages à main armée etc..., et vous devez noter que que le grand nombre des accident de circulation ou autres formes d’accident ne sont généralement pas naturels car le plus souvent provoquer par un sort envoyé pour vous détruire.

Les ingrédients

– Un petit cola (garcinia kola)
– Une plume de perroquet femelle
– un peu de feuille Cassia mimosoides
– du Coton
– du percale noir
– 16 graines de piment de guinée
– fils blanc et noir indigène

Réalisation et utilisation
Mettez tous les ingrédients dans le Coton et le déposer à nouveau dans le percale noir , que vous attacher avec du fil noir et blanc indigène, coudre à volonté le talisman obtenu avec de la peau noir d’animal. C’est tout, le talisman est prêt. Porter ce talisman sur vous, soit dans la poche, à la hanche ou le garder secrètement dans votre voiture, moto, maison ou etc.

-NB: si vous êtes dans un lieu , ou un taxi où un accident et un embuscade ou tout danger pouvant vous créer des dommages est sur le point de subvenir, vous verrez un petit cola sur lequel est installé une plume de perroquet un peu comme dans un miroir.
Que faire : Quitter le lieu ou arrêtez- vous , ou mouiller votre talisman avec votre salive. C’est simple mais efficace. Ça sauve des vies. Que la Paix règne sur nous sur les route.

DISPONIBLES SUR COMMANDE

tel +229 6464 9232

email: maitrefagnon12@hotmail.com