LES VERTUS DE L’ALOÈS ET SON EFFICACITÉ 

Cette plante aux multiples pouvoirs devra s'utiliser avec prudence car elle permet d'obtenir satisfaction dans bien des domaines mais cela se fera en utilisant principalement l'aide des esprits et ce, lorsqu'elle est mélangée à de l'huile "Black Cat".

Elle apportera la chance en argent si elle est mélangée à de l'encens ou de l'huile "Money Darwin". Elle sera utilisée pour favoriser les relations sentimentales si elle est mélangée avec des plantes vénusiennes ou avec de la poudre "Adam et Eve".

Après avoir obtenu satisfaction, il sera bon de remercier les entités venues aider en brûlant de l'encens et de purifier ensuite avec de l'encens "Van" après avoir obtenu satisfaction.

 

Comment Utiliser Les Plantes Et Poudres ?

 

Les plantes sont très utilisées en magie et dans beaucoup de rituels sous forme d'infusions, de décoctions, ou de chaudronnées magiques, mais elles peuvent aussi être utilisées pour la confection de grigris, de sachets ou d'enveloppes magiques. Lorsqu'on utilise des plantes en magie, c'est surtout en fonction de leurs correspondances magiques et du but à atteindre qu'elles sont choisies. Il existe plusieurs façons d'utiliser les plantes. En voici quelques-unes afin que vous puissiez bénéficier de leurs merveilleux pouvoirs.

1) Allumez un charbon de bois et mettez-y une pincée.

2) Mettez-en dans un "Mono Bag" de couleur rouge pour l'amour, vert pour l'argent ou blanc universel et portez-le sur vous.

3) Vous pouvez en faire bouillir dans de l'eau et laisser évaporer les fragrances subtiles dans la maison pour favoriser vos désirs.

4) Vous pouvez en faire bouillir dans 1/2 litre d'eau et verser l'eau dans votre bain.

 

5) Vous pouvez composer des encens spéciaux en mélangeant différentes plantes de même nature avec un peu d'oliban ou de myrrhe. L'ensemble se brûlera sur charbon de bois.

 

Veuillez nous contacter pour plus de renseignement

tel +229 6464 9232

email: maitrefagnon12@hotmail.com